Tous Uni-e-s contre l'immigration jetable
Pour lutter contre la réforme de la loi sur les étrangers qui conduit à une négationradicale des droits fondamentaux de la personne :
Dimanche 11 juin==> pique nique de protestation, Pelouse de Reuilly, 11h-16h, (Métro Porte de Charenton, ligne 8)
Venez vous informez sur les dangers de la réforme de la loi sur les étrangers, discuter avec les organisations, écouter de la musique, jongler ...
+ Manif nationale samedi 1° juillet, à l'appel d'Uni-e-s contre l'immigration jetable, et du réseau d'Education sans frontières (RESF)
Karchérisons la sarkose, maladie grave sévissant en France et dont le risque de contamination est prégnant au-delà des frontières …
Le syndrome de Sarkozy génère des pensées excrémentielles chez les partisans des expulsions, et comme vous le savez, le manque de vidange de leur hypophyse laisse des séquelles énormes à leur cerveau de phacochère (pardon pour ces pauvres bêtes ils ne méritent pas la comparaison, autant eux marchent sur le fumier, autant les racistes ont le fumier en eux), et blesse l'ensemble de la civilisation.
Il est vrai qu'il est plus facile d'exclure et de projeter sa propre haine sur les autres que de réfléchir à l'origine de celle-ci, et les immigrés n'ont pas à subir les conséquences des problèmes psychopathologiques de fous furieux régnant dans ce dangereux gouvernement.
Sinon, dans les multiples attaques contre les immigrés, la volonté de profiter des vacances d'été pour expulser des enfants sans papiers et leur famille, je vous joins ci-dessous un communiqué du Réseau d'Education Sans Frontière.
J'espère vous voir aux manifs.
Faîtes suivre l'info !
CONFERENCE DE PRESSE RESF6 juin 2006 16 h 30 Locaux EDMP, 8 impasse Crozatier75012 ParisSelon des informations du Figaro de ce matin, leministre Sarkozy s'apprêterait à annoncer que « lesélèves sans papiers ne seraient pas expulsés ». Un gros mensonge !Cette annonce est d'abord le produit des dizaines etdes dizaines de mobilisations qui, partout dans lepays, dans les écoles, les collèges et les lycées, seproduisent autour des élèves sans papiers et de leurs
familles.
Il n'est pas question de partir en vacances en se disant que tel de ses élèves, tel de ses copainsde classe ou copain de ses enfants ne sera plus àl'école à la rentrée prochaine : missing !Monsieur Sarkozy a fait semblant d'entendre le message : il s'apprête à accorder le droit au séjour à 1200personnes, 800 familles dont les enfants sont nés enFrance et ne parlent pas la langue maternelle de leursparents !Outre ces conditions, passablement farfelues, posées à la régularisation des familles, les chiffres duministère lui même montrent le caractère ridicule dunombre de régularisations envisagées : de 1 à 2 % desenfants de sans papiers scolarisés !
En effet, le ministère estime à 300 ou 400 000 le nombre de sanspapiers en France dont, précise-t-il, 50 000 familles,soit au bas mot 50 000 enfants et plus probablement 75000 ou 100 000 ! Le millier de titres de séjour
envisagé par le ministre est plus qu'insuffisant ! Ridicule !En réalité, même s'il ne lui plait pas qu'on lerappelle publiquement, Monsieur Sarkozy se proposetoujours d'organiser cet été la chasse à l'enfantétranger. Les mesures qu'il propose aujourd'hui n'en sont qu'une médiocre réglementation destinée à sauversa réputation « d'humaniste »
Signer la pétition si ce n'est pas déjà fait :
www.immigrationjetable.org
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home