autres.ment

25 avril 2007

Question pour un champion !

Indice : personnalité politique française
>
>
> Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec
> le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être
> jugée pour collaboration après la Libération.
> Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants
> grévistes.
> Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat
> de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en
> politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre,
> député, maire, président de Conseil Général.
> À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué
> interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne
> de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux
> frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma
> vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du
> ministère de l'Intérieur.
> Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai
> défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé
> l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette
> entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en
> privatisant GDF, je suis donc un menteur.
> Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois
> liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que
> j'étais
> censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement
> de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes
> propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
> J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au
> profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les
> enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
> J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être
> un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour
> incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique,
> Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien
> groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
> J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes
> ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration
> ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du ront
> National pour moi.
> Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les
> néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre
> en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me
> suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la
> sinistre
> poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai
> fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de
> photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
> Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon
> nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but
> d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir
> « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les
> listings.Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de
> boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
> Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation
> de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer
> cette arrestation.
> Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du
> contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant
> s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a
> pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus
> d'hélicoptère disponible pour
> l'y emmener...
> Je suis, je suis...
> S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur
> président !
> Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...
>
>
> votez bien!

tournicoti tournicoton, pour la transformation de notre monde
Voici donc un blog autrement alter-media superqualijournalistique ! Vous pouvez cliquer sur les titres, ils sont parfois reliés à des sites internets SyndicationRSS : abonnez-vous à ce blog!

Powered by Blogger

Blog / Annuaire de Blog