autres.ment

04 juin 2007

Testez votre subconscient

3 Comments:

At mercredi, 06 juin, 2007, Anonymous Anonyme said...

mdr !

j'adore ce truc !

 
At samedi, 09 juin, 2007, Anonymous Anonyme said...

Salut camarade, que deviens tu? JC vient de me refiler les adresses de tes blogs, je vais donc les mettre en lien sur le mien! y'a autres ment et lutinerie c'est ça?
Dimanche soir y'a un concert de Guerilla Poubelle au CICP, tu viens?
bizs!

 
At dimanche, 10 juin, 2007, Blogger Administratrice clé said...

;) à Valenn, ça fait longtemps, je vais essayer de venir à la convention jonglage, peut-être qu'on s'y verra si tu y vas, sinon, sur la butte...

Coucou Camarade Clem :)
ça va. Oui, JC vient de nous rejoindre dans la communauté blogger. Les blogs, il y a autresment, lutinerie, et http://a-tes-souhaits.blogspot.com/
Hmmm pour Guerilla d'après mes calculs, c'est en train de se jouer, je pense que ce sera une prochaine fois... tu me les présenteras.
J'espère à bientôt :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

tournicoti tournicoton, pour la transformation de notre monde
Voici donc un blog autrement alter-media superqualijournalistique ! Vous pouvez cliquer sur les titres, ils sont parfois reliés à des sites internets SyndicationRSS : abonnez-vous à ce blog!

Powered by Blogger

Blog / Annuaire de Blog