autres.ment

27 juin 2006

Algérie, 6 mois de prison ferme, pour avoir ose demander un certificat de travail

Voici un message reçu d'Algérie.

6 mois de prison ferme, pour avoir ose demander un certificat de travail

Mlle BAHRIA KHENNOUS, s’est rendue avec une délégation du forum social de Sougueur
A ALGER le mercredi 22 juin, elle était une des animatrices de la conférence de presse sur la situation de leur ville , tenue en partie dans les locaux de la fondation frederich hebert a ALGER et achevée dans les locaux du journal ALGER REPUBLICAIN sur proposition de son directeur.
Elle est venue dénoncer l’injustice dont a été victime sa mère Mme khennous kheira 60ans, qui a écope de 6 mois de prison ferme pour diffamation et assujettie a payer 5000 D.A AUX 23 AUXILIAIRES DE JUSTICE ET COMBLE DU RIDICULE A SA PROPRE FILLE QUI EST VENUE CE JOU R pour l’accompagner au tribunal . c’est digne de passer dans la célèbre émission televisee DOUNIA ETTARAYEF ! ! !
Mais pourquoi donc ?

Mmme KHENOUS. mère de BAHRIA a voulu constituer un dossier de retraite pour son mari malade Mr KHENNOUS LARBI 80 ANS , elle s’adressa a son ancien employeur patron d’une entreprise de bâtiment qui employa son mari de 1950a 1974, ce dernier refusa, elle l’attaqua en justice et a eu gain de cause ! ce dernier refusa d’exécuter la décision et l’huissier de justice lui dira …. »je ne peu rien faire il a le bras long. »
Mme khennous porta l’affaire dans la presse et s’éleva contre la non application d’une décision de justice, elle se trouva a son tour attaquée pour diffamation et la suite on la connaît, Mme khennous a reçu a plusieurs reprises l’huissier de justice pour appliquer cette nouvelle décision de justice !

La première décision est ignorée a ce jour ! Mme khennous risque la prison pour avoir demande un certificat de travail…….. pas des châteaux au dinar symbolique , pas de crédit sans intérêts et jamais remboursables, pas l’effacement de ses dettes fiscales dans le cadre de l’import import……..elle a tout simplement demande un certificat de travail de son mari
Ils sont elle et sa famille dans le total dénuement……..amis solidarisons nous avec Mme
Khennous, elle ne doit partir en prison….
La justice doit être rétablie ! rendez lui justice, donnez lui le certificat de travail de son mari…. Elle a une décision de justice pour cela….

1 Comments:

At jeudi, 19 mars, 2009, Anonymous Anonyme said...

c est vraiment fou et scandaleux cette histoire pas normal c est koi ce bras de fer

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

tournicoti tournicoton, pour la transformation de notre monde
Voici donc un blog autrement alter-media superqualijournalistique ! Vous pouvez cliquer sur les titres, ils sont parfois reliés à des sites internets SyndicationRSS : abonnez-vous à ce blog!

Powered by Blogger

Blog / Annuaire de Blog