autres.ment

28 juillet 2006

Samedi 29 juillet, MANIFESTONS NOTRE SOLIDARITE AVEC LES PEUPLES PALESTINIEN ET LIBANAIS

MANIFESTONS DANS TOUTES LES VILLES SAMEDI 29 JUILLET !

A PARIS : à 15 H Place de la République (RV à partir de 14h30 à l'angle du Boulevard Magenta).

A MARSEILLE : à 18 H 30 sur leVieux Port

A LILLE : A 15 H sur la GRAND PLACE

A LYON : à 11 H Place des TERREAUXA MONTPELLIER : A 11H Place de la COMEDIE. Métro Hôtel de Ville
A FORT-DE-FRANCE : à 10 H POINTE SIMON - PARKING GILBERT GRATIANT

A BERNE : à 14h00 Schützenmatte (la place devant la Reithalle)


Notre association, CAPJPO-EuroPalestine, appelle à participer massivement aux manifestations prévues samedi dans de nombreuses villes de France et à l’étranger, pour dénoncer la guerre criminelle menée par l’armée israélienne contre les peuples palestinien et libanais.

Le terrorisme d’Etat pratiqué par Israël bénéficie de la complicité active de toutes les grandes puissances : pas seulement les Etats-Unis, qui établissent un pont aérien pour fournir des bombes supplémentaires à l’aviation d’Olmert et Peretz ; mais aussi le gouvernement français (et avec lui, la totalité des partis politiques représentés au Parlement, comme on l’a vu cette sur le perron de l’Hôtel Matignon, où François Hollande et même Marie-George Buffet ont salué la politique gouvernementale), qui donne à Israël « le temps qu’il lui faut » pour détruire la Palestine et maintenant le Liban.

Ces gouvernements pourris se moquent du droit international, dont ils prétendent pourtant être les garants, notamment les 5 « grands » (Etats-Unis, Grande-Bretagne, Russie, Chine et France) ayant un siège permanent au mal nommé « Conseil de Sécurité » des Nations-Unies.

Alors que l’aviation israélienne a ouvertement bombardé un poste d’observateurs des Nations-Unies au Sud-Liban, tuant 4 de ses membres, le Conseil de Sécurité des Nations-Unies, présidé par la France pour ce mois de juillet, n’a même pas été capable de condamner Israël (verbalement, s’entend) pour cet agissement criminel.

Les peuples du Proche-Orient, palestinien et libanais en premier lieu, ne peuvent compter que sur l’appui des peuples du monde pour résister à la barbarie dite « démocratique » déchaînée contre eux.

Stop à l’invasion du Liban et de la Palestine !
Stop à la collaboration avec le terrorisme d’Etat israélien !

tournicoti tournicoton, pour la transformation de notre monde
Voici donc un blog autrement alter-media superqualijournalistique ! Vous pouvez cliquer sur les titres, ils sont parfois reliés à des sites internets SyndicationRSS : abonnez-vous à ce blog!

Powered by Blogger

Blog / Annuaire de Blog