Message du RAIDH par rapport au taser, pistolets électriques paralysant
Je suis toujours très heureuse de voir le résultats de nos actions :)
Donc on a déjà fait reculer cette arme terrible
Maintenant, seule la mobilisation de l’opinion publique pourra faire cesser le processus en marche. Allez on continue !
Grâce à votre soutien, RAIDH, le Réseau d'Alerte et d'Intervention pour les Droits de l'Homme vient d'obtenir du Ministère de l'Intérieur l'interdiction de la vente libre du Taser X-26, arme à électrochocs adressant une décharge de 50 000 volts à une distance de 10 mètres.
Il s'agit d'une première victoire, mais le Taser X-26, est sur le point d'équiper en France 3000 policiers et 2000 gendarmes ainsi que les gardiens de prison.
Selon nos informations, il pourrait également équiper les compagnies de CRS dans les plus brefs délais… si nous ne faisons rien.
Il est donc plus nécessaire que jamais de mobiliser le plus grand nombre afin de garantir le droit à la sûreté, notre droit fondamental à ne pas se faire arrêter ou brutaliser de manière arbitraire.
Nous comptons sincèrement sur vous et vos contacts pour dépasser les maigres 2300 signataires obtenus à notre pétition ce jour, il y a urgence:
http://www.raidh.org/Petition-Taser
N'hésitez pas à faire circuler cet appel et le texte de la pétition ci-dessous.
Pour plus d'informations, voir :
- Les dernières vidéos : http://www.raidh.org/-Decouvrir-les-videos-de-la-
- Notre dernier communiqué de presse : Campagne anti-Taser : première victoire du RAIDH ! : http://www.raidh.org/Campagne-anti-Taser-premiere-
Le rapport du RAIDH : wwww.raidh.org
A adresser à : RAIDH, 119 rue du temple 75003 Paris.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home