Médias défectueux & agents provocateurs
Ras-le bol d'une partie des médias en ce moment.
Il montre la partie des manifs où il y a des affrontements, alors que dans l'ensemble tout s'est bien passé, et que bien souvent les casseurs (kiosque brûlé) ne sont pas des manifestants.
La vérité, c'est qu'ils nous ont gazé à la manif d'hier à la toute fin. Bon, franchement on s'en remet, mais le plus hallucinant, c'est que nous sommes dans une société où les CRS empêchent de passer les camions de pompiers contentant des blessés (Très peu nombreux je vous rassure).
Venez nombreux à la manif de mardi 28 mars appelant à la grève générale du service public et du service privé! (le lieu n'a pas encore été déterminé)
Ne les laissons pas faire !
Et n'oubliez pas vos écharpes au cas où ils regazent, et des pommes de terre cru à mettre sous les yeux pour pas que ça pique (truc de soixante huitard, héhé).
Faîtes passer le message !
Voilà aussi le message d'un ami :
(Je tiens à préciser , en préambule, qu'il ne s'agit ni de fantasmes ni de parano de gauchiste!!!)
1 - A la suite de la manifestation du 16, photographies en mains nous avons été un certain nombre à reconnaitre ,de façon certaine*, des RG déguisés en étudiants y compris montés sur des camions d'organisation , certains ont été reconnu également dans au moins deux ag de fac parisiennes...comme, visiblement , le gouvernement ,et sa presse aux ordres ,ont décidé de jouer la propagande sur la casse et le pourrissement du mouvement, il va falloir être particulièrement vigilant dansles cortèges et éjecter les personnes "douteuses" sans pitié.
2 - par ailleurs, celà faisait fort longtemps que je n'avais pas vu d'info télé...l'expérience fût gerbatoire...et particulièrement choquante!!!...
en plus de la partialité et de l'agressivité du connard présentateur, je trouve incroyable , de voire, commme si celà était normal, au milieu des images d'émeute et de répression un jeune homme qui se tient tranquilement sur le côté de la chaussée, prendre un énorme coups de pied en plein ventre par un gendarme mobile,et 20 secondes plus tard, un gradé de crs qui jette à terre un jeune homme , le menace avec sa lampe en lui déclarant" bouge pas, si tu bouges t'es mort" tout celà à la télé française sans aucune gène ni aucune critique...alors où est la violence si ce n'est entre les mains du pouvoir et de ses laquais.
*certains sont les mêmes qui suivaient les actions des enseignants ou des intermittents dans les mouvements passés!
Puis enfin : lisez la manipulation médiatique qui suit ...
Hier soir sur France 2, dans l'émission "A vous de juger", apparaissait un "stagiaire masqué" qui s'est déclaré pour le CPE, sur fond d'images de manifestations de Génération-Précaire .
L'amalgame fait avec Génération Précaire est un véritable scandale !
Des membres de
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home